Heverlee - Apartment
790€
ERPS-KWERPS - House
361.000€
ERPS-KWERPS - House
Price on demand
House in 3800 Zepperen () - Price 179.900€
Zepperen - House
179.900€
Heverlee - Apartment
Price on demand
Leuven - Commercial
Price on demand
 in 3220 Kortrijk-Dutsel () - Price 224.900€
Kortrijk-Dutsel -
224.900€
 in 3220 Kortrijk-Dutsel () - Price 152.900€
Kortrijk-Dutsel -
152.900€
Apartment in 3001 HEVERLEE () - Price 1.200€
HEVERLEE - Apartment
1.200€
Heverlee - House
Price on demand

Services

Will I be selling your house soon?

So far I have found a new owner or occupant for every property in my real estate portfolio and I am quite proud of that. The fact that satisfied customers warmly recommend ImmoWonen to others also gives me great pleasure. After all, customer satisfaction is one of my main priorities.

If you are about to sell your house and you’re looking for a reliable, professional real estate agent to assist you in that sale, then you can expect me to support you by giving:

Selling a house isn't something you do every day. Incidentally, you're not just selling a property, you're selling your house and your home. I understand that feeling all too well. That's why I make time for you. Not just for the practical matters we need to deal with, but simply for a good chat.

Preferably, I will not just visit once, but several times. That's how I, too, can become familiar with your home. By empathising, I can get my head around all the practical benefits, which then allows me to communicate them clearly and truthfully to prospective buyers. You will remain closely involved in the entire sales process. I will keep you permanently informed of any progress and we will make every important decision together.

This is because I consciously choose to focus my working area on the Leuven region and its surroundings, which means I know the local real estate market and its current market values through and through.

I will put together a complete file including various legal documents, such as the soil certificate, EPC certificate, and urban development excerpt. In this way, I can provide you in all good conscience with a realistic, achievable and substantiated market value upon which we can base the final sale price together.

In addition to real estate and interior styling, photography is also one of my great passions. I will create a truthful photo report that gives potential buyers a clear and complete picture of your property, without manipulating any images. For this purpose, I also like to give practical tips on how to make your property as attractive as possible through real estate styling.

Based on my experience in interior styling, I would like to share some practical tips with you to make your property even more attractive to potential buyers. I can also temporarily furnish vacant premises, as this helps to win over potential buyers.

The fact that I studied marketing is now very useful to me. I will sell your home through advertisements on this website, external real estate sites, a targeted customer mail-out and in the written press, and this will always be in a targeted way. That is why I always start with a wide-ranging target group definition and a well thought-out marketing plan before I put your property in the spotlight.

Every owner and every property gets my undivided attention, but that also applies to the interested buyers who want to view your property. I like to make time for them as well. Fancy an extra visit with family or friends? With pleasure!

Visitors receive a handy documentation folder with all the info and ground plans, an individual tour and all the time they need.

Tenants and buyers can also count on me for honest and open communication. After all, I am a real estate mediator who guides both you as a seller and the prospective buyer. Even complex negotiations run very effectively thanks to my strong communication skills.

Selling or renting out a house involves a lot of admin. I'll assist you with all that whole paperwork. I draw up the private sale agreement ("the special agreement" as many call it), the rental agreement and possibly also the location description. I then ask both you and the new inhabitant to come and sign everything over a nice cup of coffee in my office.

You can then sleep easy. When I draw up a special agreement, I always have the draft proofread by your notary and by the notary of the buyer.

Selling a house in a slightly higher price range requires the approach to be adapted. But my experience and confidential approach mean you can also count on me for discrete sales of exclusive real estate. I'd be happy to explain to you personally how I take a silent sales approach.

Are you ready to sell your house this way?

Does my approach and vision appeal to you? I would be happy to introduce my service to you without any obligation.

Making your property an appealing sales or rental prospect

You never get a second chance to make a first impression

The first impression prospective buyers receive of your property is often decisive. Making your home attractive to the wider public through real estate styling is certainly worthwhile. Your house will be sold faster and at the best possible price!

As a seller or landlord you are often emotionally connected to your home; this means it can be tricky to view your home from the point of view of an outsider. Most of all, you will see all of the beautiful memories you have of the place, while the buyer is more likely to focus on the future and potential of your property. This is a gap I can close for you as a real estate stylist.

From my experience in real estate styling, I will share useful tips & tricks with you that will help you to both optimally present your home and create a warm, homely feeling.

Practical home presentation and decor tips

When you offer your property for sale through ImmoWonen, you don’t have to look very far for professional property styling advice. I have a lot of experience with how to style real estate for the purposes of sales!

At the start of our collaboration, I will give you some practical tips to make your home even more attractive and to maximise its potential. With a few small interventions and a limited budget you can achieve a lot. Making the house more spacious by putting away decorations, books and everyday items is always a good idea. It is also highly recommended that here and there, you add accessories in an eye-catching colour, or that you transform a less frequently used storage space into a functional space. What about having a bunch of fresh flowers on display to create a nice scent in the house?

In addition to these practical tips, I can also provide in-depth and specific interior advice during the entire sales process. All you have to do is ask! I will be your coach from A to Z!

Making a vacant property attractive to prospective buyers and tenants

Not all potential buyers or tenants can imagine an empty property as a habitable and cosy home. You can also count on my experience in this area to make an empty building appealing to the general public. I will decorate the house with temporary furniture and suitable accessories.

Not convinced? Why not take a look at this independent article in the September 2016 investor guide: click here

Ready for action?

Wondering what added value property styling can offer in relation to the sale of your property? Just get in touch with us and explore the possibilities. 

How can I help you?

  • Achieve a smooth sale or rental of your property or investment property
  • Property Styling and home presentation and decor will make your property attractive and ready for sale
  • Assistance with the purchase of your future home or an interesting investment property
  • Estimate the possible sales value of your property
  • Mediation in various real estate transactions

Facebook

HEVERLEE - Maison
698.500€
KORTENAKEN - Terrain à bâtir
164.900€
ERPS-KWERPS - Appartement
361.000€
Leuven - Appartement
480€
Leuven - Appartement
580€
HEVERLEE - Maison
822.000€
KESSEL-LO - Maison
Prix sur demande
Maison à 3800 ZEPPEREN () - Prix 179.900€
Virtuele rondleiding
Virtuele rondleiding
ZEPPEREN - Maison
179.900€
MOLENBEEK - Maison
Prix sur demande
LEUVEN - Appartement
815€

Services

Votre habitation sera-t-elle la prochaine que je vendrai?

Jusqu'à présent, j'ai trouvé un nouveau propriétaire ou locataire pour chaque bien de mon portefeuille, et j'en suis très fière. Le fait que des clients satisfaits recommandent chaleureusement ImmoWonen à d'autres personnes me fait également très plaisir. Car la satisfaction du client est l'une de mes priorités.

Si vous êtes sur le point de vendre votre maison et que vous êtes toujours à la recherche d'un agent immobilier professionnel et fiable pour vous aider, voici ce que je vous propose :

Vendre une maison n'est pas quelque chose que l'on fait tous les jours. D'ailleurs, vous ne vendez pas simplement un bien, mais votre propre habitation. Je ne le comprends que trop bien. C'est pourquoi je vous accorde tout le temps nécessaire. Non seulement pour les questions pratiques, mais aussi pour échanger avec vous.

Je viens de préférence plusieurs fois vous rendre visite. Je me familiarise ainsi avec votre maison. Je peux m'y projeter et m'approprier les avantages pratiques, que je transmettrai ensuite de manière claire et sincère aux candidats-acheteurs.

Vous restez étroitement impliqué·e durant tout le processus de vente. Je vous tiens en permanence informé·e des progrès réalisés et nous prenons ensemble toutes les décisions importantes.

Comme je choisis délibérément de concentrer mes activités sur la région de Louvain et ses environs, je connais parfaitement le marché immobilier local et la valeur actuelle des biens.

J'établis un dossier complet dans lequel sont également inclus les documents légaux tels que l'attestation du sol, le certificat PEB et l'extrait urbanistique. Je peux ainsi vous communiquer la valeur réaliste et argumentée du bien sur le marché, ce qui nous permettra de convenir ensemble d'un prix de vente définitif.

À côté de l'immobilier et de la décoration d'intérieur, la photographie fait aussi partie de mes grandes passions. Je réalise un reportage photo fidèle à la réalité, qui donne aux acheteurs potentiels une idée claire et complète de votre propriété, sans photos truquées. À cette fin, je vous donne également des conseils pour rendre votre maison aussi attrayante que possible grâce au home staging.

En me basant sur mon expérience en matière de décoration d'intérieur, je me fais un plaisir de partager avec vous quelques conseils pratiques pour rendre votre propriété encore plus attrayante aux yeux des candidats acheteurs. Je peux également meubler temporairement des habitations vides pour convaincre les acheteurs potentiels.

Mon diplôme en marketing est un véritable atout dans mon travail. Pour vendre votre maison, j'ai recours à une annonce sur ce site, des sites immobiliers externes, un mailing à certains clients et une publication dans la presse écrite, mais toujours de manière ciblée. C'est pourquoi je commence toujours par définir avec précision le groupe-cible et dresser un plan de marketing réfléchi avant de mettre votre habitation sous les projecteurs.

Chaque propriétaire et chaque bien immobilier mérite toute mon attention, mais cela vaut aussi pour les acheteurs potentiels qui veulent visiter votre habitation. Je leur réserve donc volontiers le temps nécessaire. Une visite supplémentaire en famille ou entre amis ? Avec plaisir !

Je remets aux visiteurs un dossier de documentation pratique avec toutes les informations et les plans, et je les accompagne lors d'une visite individuelle qui dure aussi longtemps qu'ils le souhaitent.

Les locataires et les acheteurs peuvent également compter sur moi pour une communication honnête et ouverte. En effet, en tant qu'agent immobilier, je guide à la fois le vendeur et le candidat-acheteur. Grâce à mes solides compétences en communication, je viens à bout des négociations les plus complexes

La vente ou la location d'une maison implique beaucoup de formalités administratives. Je vous assiste tout au long du processus. Je rédige le contrat de vente sous seing privé (plus souvent appelé « compromis »), le contrat de location et éventuellement aussi la description du lieu. Ensuite, vous et le nouveau propriétaire/locataire pouvez venir signer le contrat dans mon bureau autour d'une tasse de café.

Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Lorsque je rédige un compromis, je fais toujours relire le projet par votre notaire et par le notaire de l'acheteur.

La vente d'une maison dans une gamme de prix supérieure nécessite une approche spécifique. Pour la vente discrète de biens exclusifs, vous pouvez aussi compter sur mon expérience et mon approche confidentielle. Je viendrai volontiers vous présenter ma méthode en personne.

Vous souhaitez vendre votre habitation de cette façon ?

Mon approche et ma vision vous plaisent ? Je me ferai un plaisir de venir vous présenter mes services, sans engagement.

Rendre votre habitation attrayante pour la vente ou la location

Vous n'aurez jamais une seconde chance de faire une bonne première impression

La première impression que les candidats acheteurs ont de votre bien est souvent déterminante. Rendre votre maison plus attractive pour le grand public grâce au home staging : un effort qui s'avère souvent payant. Votre maison se vend plus rapidement et au meilleur prix !

En tant que vendeur ou bailleur, vous êtes souvent lié·e émotionnellement à votre maison et il n'est pas toujours évident de la voir avec un regard objectif. Vous y voyez surtout de bons souvenirs, tandis que l'acheteur se concentre plutôt sur l'avenir et le potentiel de l'habitation. Un fossé que je peux combler pour vous par le biais du home staging.

Grâce à mon expérience en home staging, je partage avec vous des conseils et astuces pratiques pour présenter votre maison sous son meilleur jour tout en créant une ambiance chaleureuse.

Conseils pratiques de home staging

Lorsque vous proposez votre bien immobilier à la vente via ImmoWonen, vous ne devez pas chercher bien loin pour des conseils professionnels en valorisation immobilière. J'ai en effet une grande d'expérience dans le domaine de la décoration intérieure en vue de la vente !

Au début de notre collaboration, je vous donne quelques conseils pratiques pour rendre votre maison encore plus attrayante et maximiser son potentiel. Avec quelques petites interventions et un budget limité, vous pouvez déjà parvenir à un résultat intéressant. Première étape : optimiser la sensation d'espace dans la maison en rangeant les décorations, les livres et les objets de la vie quotidienne. Autre recommandation : ajouter ici et là des accessoires colorés ou transformer un espace de rangement peu utilisé en un espace fonctionnel. Et avez-vous pensé à un bouquet de fleurs fraîches et à un parfum agréable dans la maison ?

En plus de ces conseils pratiques, je peux également fournir des conseils d'aménagement intérieur concrets et détaillés pendant tout le processus de vente. Vous n'avez qu'à demander ! Je suis votre coach de A à Z !<+

Rendre une habitation vide plus attrayante pour les candidats acheteurs et locataires

Pour les acheteurs ou locataires potentiels, il n'est pas toujours facile de voir le côté pratique et chaleureux d'une habitation lorsqu'elle est vide. Pour rendre le logement vide attractif pour le grand public, vous pouvez aussi compter sur mon expérience. J'habillerai la maison avec des meubles temporaires et des accessoires appropriés.

Pas convaincu·e ? Voici un article indépendant du « Beleggersgids » (guide de l'investisseur) de septembre 2016 : cliquez ici

Prêt·e à passer à l'action?

Vous vous demandez quelle est la valeur ajoutée du home staging pour la vente de votre habitation ? N'hésitez pas à me contacter pour découvrir les possibilités.

 

Comment puis-je vous aider?

  • Vente ou location facile et rapide de votre habitation ou bien de rapport
  • Home staging, home styling, valorisation immobilière pour rendre votre habitation attrayante et faciliter la vente
  • Accompagnement pour l'achat de votre future maison ou d'un bien de rapport intéressant
  • Estimation de la valeur de vente de votre habitation
  • Médiation pour diverses transactions immobilières

Facebook